languageالعربية

CAB: Amir Jaziri met une condition pour rester

Amir Jaziri, président du Comité de gestion des affaires du Club athlétique bizertin a annoncé, ce mercredi 31 août 2022, qu'il met une condition pour rester à son poste.
 

Jaziri insiste en effet sur la levée de l'interdiction de recruter des joueurs étrangers imposée par la FIFA pour rester. Le CAB doit régler la somme d’environ 700 mille dinars pour le joueur qatarie Al Anzi et l'algérien Djamel Chattel.

Dans ce contexte, Jaziri a annoncé qu'il a trouvé un accord avec le bureau fédéral pour lever l'interdiction de recruter des joueurs locaux mais il a refusé de donner plus de détails. Par contre, il a précisé que le club est appelé à payer plus de trois millions de dinars pour dépasser tous ses problèmes.

Le président du Comité a fait savoir que des entreprises publiques ont donné un avis favorable pour venir en aide au CAB mais tous ses comptes sont bloqués. Cet obstacle risque de pousser Jaziri au retrait.

Notons qu’un nouvel avis réclamant le règlement de la somme de 870 mille dinars vient de parvenir au club aujourd'hui. Le seul point positif consiste dans l'envoi des héritiers de Ahmed Karoui de la somme de 540 mille dinars pour aider le CAB.